fbpx

Recherche

Suivez Jonas : Facebook - Twitter - Instagram - YouTube

Mesdames, Messieurs,

Malgré nos efforts nous ne sommes pas qualifiés pour le second tour.
C'est une déception vu la superbe campagne de terrain menée depuis près d'un an.

Notre objectif était de réveiller la politique sur la rive gauche et de mettre un coup de pied dans la fourmilière socialiste.

Dès le premier tour, la députée en place est sèchement sortie.
Notre objectif était de reconnecter la politique avec la société civile et d'agréger autour des nous des personnes qui ne croyaient plus en la droite ou même en la politique.

Je remercie amicalement mon suppléant François Dunas, président de l'Union des Commerçants de Sotteville, et Nicolas Huet de Barros, candidat indépendant de leur soutien. Ils nous ont donné une leçon de courage.

Je vous remercie, vous tous, militants, sympathisants.

Jonas

Ce soir avait lieu à Sotteville la première réunion publique de Joans HADDAD dans le cadre de la campagne pour les élections législatives.

Celle-ci a rassemblé plus de 40 personnes.

Les échanges ont principalement porté sur l'emploi, la sécurité et la culture.

Communiqué de presse

François CARDOSO DUNAS, Président de l’Union des Commerçants de Sotteville-lès-Rouen choisi comme suppléant de Jonas HADDAD.

François CARDOSO DUNAS, 40 ans, Restaurateur à Sotteville-Lès-Rouen, Président de l’Union Commerciale et Artisanale Sottevillaise s’engage comme suppléant aux côtés de Jonas HADDAD, Candidat LR-UDI dans la 3ème circonscription de Seine Maritime.

Jonas HADDAD a déclaré: « C’est un signal très fort, une accélération dans notre campagne pour rendre le pouvoir au peuple de la rive gauche. Je suis honoré et mesure la valeur de son engagement en tant qu’entrepreneur et président d’une union commerciale.
François est un restaurateur apprécié et re connu, sans appartenance politique, qui a décidé de s’engager à nos côtés.
Notre candidature portera donc les couleurs de la société civile, du commerce de proximité, de l’effort et du travail. »

François CARDOSO DUNAS a déclaré : « Les convictions et l’engagement politique se forgent aux contacts des lieux que l’on fréquente, des gens que l’on rencontre. Je m’engage auprès de Jonas HADDAD, le candidat qui nous permettra d’agir plutôt que de subir. C’est sans naïveté, mais avec clairvoyance et détermination qu’il nous mènera à une vraie démocratie de proximité. Il connaît l’importance des promesses et des engagements. Mon engagement, auprès de Jonas HADDAD, est un engagement militant et local : je crois en l’action collective dans la transparence ».

A plusieurs reprises, la permanence de Jonas a subi des dégradations. Loin de le décourager, Jonas nous a confié que ces dégradations avaient renforcé sa détermination.

Paris-Normandie : La permanence de Jonas HADDAD, candidat les Républicains aux législatives dans la 3ème circonscription, a de nouveau été prise pour cible, durant le weekend du 1er mai, rue Saint-Julien rive gauche à Rouen. Des autocollants ont été placardés sur toutes la vitrine. Des stickers en forme de coeur avec la mention « L'humain d'abord » et des étiquettes PCF-Front de gauche tapissaient les vitres. Déjà, dans la nuit du 13 u 14 avril, les phrases « Ingouvernables » et « Rendez l'argent » avaient été inscrites à la bombre de peinture sur la permanence de Jonas HADDAD.

Recevoir la lettre d'information de Jonas
et toutes les nouvelles de la campagne