fbpx

Recherche

Suivez Jonas : Facebook - Twitter - Instagram - YouTube

Communiqué de presse

François CARDOSO DUNAS, Président de l’Union des Commerçants de Sotteville-lès-Rouen choisi comme suppléant de Jonas HADDAD.

François CARDOSO DUNAS, 40 ans, Restaurateur à Sotteville-Lès-Rouen, Président de l’Union Commerciale et Artisanale Sottevillaise s’engage comme suppléant aux côtés de Jonas HADDAD, Candidat LR-UDI dans la 3ème circonscription de Seine Maritime.

Jonas HADDAD a déclaré: « C’est un signal très fort, une accélération dans notre campagne pour rendre le pouvoir au peuple de la rive gauche. Je suis honoré et mesure la valeur de son engagement en tant qu’entrepreneur et président d’une union commerciale.
François est un restaurateur apprécié et re connu, sans appartenance politique, qui a décidé de s’engager à nos côtés.
Notre candidature portera donc les couleurs de la société civile, du commerce de proximité, de l’effort et du travail. »

François CARDOSO DUNAS a déclaré : « Les convictions et l’engagement politique se forgent aux contacts des lieux que l’on fréquente, des gens que l’on rencontre. Je m’engage auprès de Jonas HADDAD, le candidat qui nous permettra d’agir plutôt que de subir. C’est sans naïveté, mais avec clairvoyance et détermination qu’il nous mènera à une vraie démocratie de proximité. Il connaît l’importance des promesses et des engagements. Mon engagement, auprès de Jonas HADDAD, est un engagement militant et local : je crois en l’action collective dans la transparence ».

Recevoir la lettre d'information de Jonas
et toutes les nouvelles de la campagne