fbpx

Recherche

Suivez Jonas : Facebook - Twitter - Instagram - YouTube

Mouloud BEHICHE, est un écrivain, bien connu des habitants de la rive gauche. Il nous présente les raisons de son soutien à Jonas

 

J’ai rédigé ce texte pour le site Internet de Jonas HADDAD, à titre d’écrivain.
Un Jeune et dynamique candidat qui promet ! Il œuvre pour une Politique réelle et efficace afin de redonner vie à l’intérêt local et national.

Local ?

Il restera à votre écoute de "pied ferme". Et une fois qu’il aura entendu vos doléances quotidiennes, il saura "bouger" pour y mettre "Fin" !

  • C’est un Jeune à l’esprit entreprenant, qui ne demande qu’à s’épanouir à votre contact ! Il a besoin de vous, tout comme vous, vous aurez besoin de lui !
  • C’est un Jeune à l’esprit engagé ; sans distinction il travaillera pour "Un Futur commun à toutes et tous", tous âges confondus !
  • C’est un Jeune à l’esprit d’équipe, surtout connecté, il cherchera ainsi à rassembler en une connexion populaire toutes les bonnes volontés. Il sera attentif même aux revendications contraires à sa pensée, afin de les aplanir pour le bien de toute la 3ème circonscription !
  • C’est un Jeune à l’esprit vertueux et sans démagogie ! Il ne flattera point pour ne pas devoir consoler, usant d’une langue de bois !

National ?

  • C’est un Jeune à l’esprit libre et ferme, qui présentera au Parlement, en tant que "Jeune", toute proposition favorable au bon fonctionnement des institutions nationales, pour le bonheur et le bien vivre de ses concitoyens !
  • Il veillera à ce que les "Jeunes" recouvrent plus de moyens d’évolution dans la vie par l’institution d’un système éducatif, afin de valoriser efficacement la formation professionnelle et mettre fin à son dénigrement pérenne.
  • Il veillera à ce que la France, bonne dernière en "Mathématiques" de par le Monde, rejoigne son rang primordial de première, qui fut le "Sien" ! (N’a-t-elle pas donné les plus grands mathématiciens, que l’Univers nous enviait ?)
  • Enfin et le plus important, il s’engagera dignement aux côtés de cette "Jeunesse", à l’attente fébrile des promesses non tenues ! Car il a compris qu’elle peut tout aussi bien développer une certaine dignité, pour bâtir et conforter son "Avenir" !
    En effet, le "Présent" lui appartient et ce "Devenir" en sera "Son écho", à travers un passé dignement vécu ! En hommage à "elle-même", qui un jour vieillira à son tour et aura pour devise : « Mieux grandir dans une dignité partagée, afin de ne pas devoir s’indigner » !

 

Pour les villes de Rouen, Le Petit-Quevilly, Saint-Etienne-du-Rouvray, Sotteville-lès-Rouen et Oissel,
Mouloud BEHICHE, écrivain

En savoir plus sur l’auteur

Recevoir la lettre d'information de Jonas
et toutes les nouvelles de la campagne